lundi 16 mai 2016

Ranger maison !!!

Pfuiii !!!
J'arrive comme une fleur dans un bateau à peine mit à l'eau, il y en une
montagne de cartons 😮
OK. Mon expertise professionnelle en organisation va servir à quelqu'un de
ma famille très bientôt !!...
...
Ça fait 4 jours qu'on y est... J'en ai marre. Je range, je classe, je jette
comme au boulot ! Enfin je range, pas exactement, Capitaine Bé range sur
mes conseils... Enfin en théorie, parce que j'ai mal aux pieds à force
d'allers et retours dans le bateau ! 😛
Après 5 allers-retours aux poubelles, presque tout, à 4 boites près, a
trouvé sa place.
Le chien se fait des potes chiens sur les autres bateaux : Jazzy est
devenue la reine du ponton en 2 jours !
Entre temps Gérard nous a fait la prise en main du bateau.
La todolist avant le départ s'allonge...
Nous sommes en bout de ponton. Le cygnes, les colverts et les hérons
passent nous faire le coucou de temps à autres.
Demain, Dominique arrive par blablacar, et notre convoyeur Jean-Jacques...

Envoyé avec AquaMail pour Android
http://www.aqua-mail.com

1 commentaire:

  1. aHHH C'était pas la partie la plus sympa on dirait ! Bon courage et bisous

    RépondreSupprimer